BPM Cars / Les engagements qualité BPM Group

Les engagements qualité BPM Group

Au moment de l’offre commerciale

Prise en charge rapide et à l’écoute de vos besoins.
Présentation complète du véhicule avec proposition systématique d’un essai sur route.
Proposition d’une offre de reprise (le cas échéant).
Proposition d’une solution de financement personnalisée à votre projet.
Proposition d’un contrat d’entretien et/ou d’une extension de garantie.

Pendant la livraison de votre véhicule

Remise en main propre du coffret cadeau BPM Group.
Présentation des équipements et options du véhicule.
Démonstration des services connectés(1) et assistance sur le paramétrage.
Explication complète des services de notre concession (entretien, carrosserie, accessoires…).
Remise de la carte Platinium Club Privilège BPM Group*.

Lors de votre passage en atelier

Prise de rendez-vous rapide et simplifiée par téléphone ou via internet.
Mise à disposition d’un espace d’attente et si besoin d’une solution de mobilité (2).
Suivi de l’avancée de l’intervention sur votre véhicule avec communication si retard.
Restitution du véhicule propre(3) et explication de l’ensemble des travaux effectués.
Proposition de facilité de paiement(4).

BPM Group à votre écoute

Avez-vous une remarque, une question ou une suggestion pour améliorer nos services ?

Faites-le nous savoir, trouvons ensemble une solution

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(1) – Selon équipements du véhicule. Voir avec votre conseiller(ère) commercial(e). (2) – Dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. L’espace d’attente peut être partiellement fermé pour cause de jauge liée au COVID. Mise à disposition d’une solution de mobilité selon stock de véhicules disponibles. Voir détail auprès de votre concessionnaire. Voir conditions particulières en concession pour les véhicules utilitaires et les véhicules industriels.(3) – Hors impondérables (ex : matériel en réparation ou impératif sanitaire / COVID) Solution réservée aux véhicules particuliers. (4) – Solution réservée aux particuliers.**Offre réservée aux véhicules particuliers.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant et du droit de vous opposer, pour motifs légitimes, au traitement de ces données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort, post mortem, de ces données. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à BPM Group – Service Client, 6 Rue Pierre et Marie Curie 45140 INGRE – RCS Orléans 442 904

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

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